Brice Dulin évoque son retour, les matchs face à Toulouse et Racing 92, et la suite...

Cyril Publié par Cyril le 07 juin 2024 à 10h35
Brice Dulin évoque son retour, les matchs face à Toulouse et Racing 92, et la suite...

À la veille de recevoir le Racing 92, Brice Dulin a été interview par Sud Ouest sur son retour à la compétition, le match nul à Toulouse, la réception des racingmen et la potentielle suite de la compétition.

De retour après deux mois d'absence en raison d'une intervention au ménisque du genou, Brice Dulin a confié être plutôt satisfait : "Ça revient bien. Je ressens encore quelques raideurs. Sur le retour de la seconde période, du fait de m’être arrêté à la mi-temps, notamment. Mais franchement, ça va, je ne ressens pas de douleur. Je souffre juste du manque de rythme."

"On manque de constance"

Interrogé par Sud Ouest, l'arrière rochelais a également évoqué le match nul à Toulouse (31-31) de dimanche dernier : "Je m’arrête toujours sur le côté négatif (sourire). Je vois surtout les 31 points qu’on a encaissés. On manque de constance. L’aspect offensif, on l’aura toujours. Mais une équipe qui veut jouer un titre doit être plus performante dans sa relation défensive. Même si on jouait face à Toulouse, une équipe qui exploite la moindre faiblesse de l’adversaire, on a encaissé des points trop facilement."

"Il faut absolument gagner"

Le natif d'Agen a ensuite analysé les enjeux de la rencontre de samedi face au Racing 92 : "Le championnat est très serré. On a la chance de recevoir, de disputer un gros match aussi, qui peut nous préparer aux phases finales. Il faut absolument gagner."

Cyril
Publié le 07 juin 2024 à 10h35 par Cyril
Amoureux du rugby depuis mon plus jeune âge, c'est avec une ferveur indéfectible que je soutiens le Stade Rochelais,partageant les joies et les peines de cette équipe qui incarne l'esprit combatif et la fierté de notre ville !