Le Stade Rochelais en lice pour recruter Léo Barré

Cyril Publié par Cyril le 07 juillet 2024 à 15h31
Le Stade Rochelais en lice pour recruter Léo Barré

Le Stade Rochelais aurait récemment déclaré son intérêt pour Léo Barré, afin de remplacer Brice Dulin. Les Maritimes seraient même entrés en phase de négociations.

Les discussions avec Niniashvili ralenties

Le Stade Rochelais était en contacts avancés avec Davit Niniashvili, joueur géorgien de Lyon, cependant, les discussions ont récemment ralenti en raison de l'intérêt porté à Léo Barré, arrière du XV de France et du Stade Français, pour remplacer Brice Dulin. Selon les informations de Rugby Prime, le club de La Rochelle est entré en phase de négociations pour attirer Barré.

L'intérêt pour Léo Barré

Léo Barré, actuellement en fin de contrat avec le Stade Français, correspondrait plus au profil recherché par Ronan O'Gara pour remplacer Dulin, âgé de 34 ans et comptant 37 sélections en équipe de France.

Les discussions en cours

Les discussions pour le recrutement de Léo Barré seraient bien engagées, mais rien n'est encore signé. Le Stade Français peut, d'ailleurs, toujours prolonger son contrat. Les prochaines semaines seront décisives.

Cyril
Publié le 07 juillet 2024 à 15h31 par Cyril
Amoureux du rugby depuis mon plus jeune âge, c'est avec une ferveur indéfectible que je soutiens le Stade Rochelais,partageant les joies et les peines de cette équipe qui incarne l'esprit combatif et la fierté de notre ville !