Future recrue du Stade Rochelais l'été prochain, Nolann Le Garrec, actuel joueur du Racing 92, a expliqué pourquoi il souhaitait rapidement annoncer son choix, et pourquoi il rejoint le club maritime.
Nolann Le Garrec a d'abord expliqué pourquoi il a préféré officialiser au plus vite sa décision : "Pour être clair dans ma tête, clair avec mon club, je voulais faire un choix assez tôt. Pour pouvoir, peu importe ce qui se passe, m'exprimer du mieux possible et penser au rugby."
Il a poursuivi son raisonnement : "Quand on est dans un moment de choix ou de flottement, ça peut impacter notre rugby. Je voulais avoir une vision claire pour être à 100 % dans le projet Racing."
Concernant son choix du Stade Rochelais, le natif de Vannes a confié : "J'ai pris la décision de découvrir un autre environnement, peut-être une nouvelle ferveur, une nouvelle façon de jouer. De nouveaux défis pour moi aussi."
L'international français conclu ensuite, déterminé à réaliser une belle saison : "Je suis à 100 % dans le projet du Racing cette année, avec l'envie de chercher de grandes choses avec cette équipe et pour me donner les moyens de continuer en équipe de France."