Le Stade Rochelais aurait jeté son dévolu sur un jeune talent prometteur du Stade Montois, Semi Lagivala.
Selon les informations de Rugby Prime, le club rochelais serait en pourparlers avec Semi Lagivala, qui évolue actuellement au centre de formation des Landes.
Arrivé au Stade Montois en 2022, le joueur âgé de 21 ans fait partie des joueurs polyvalents. Toujours selon le média, ailier de métier, il aurait récemment été utilisé en second centre, où il se serait montré particulièrement efficace en défense. Le Fidjien serait fort sur ses appuis, et posséderait une bonne pointe de vitesse.
Toujours au centre de formation Montois, il entame sa troisième année d’apprentissage et obtiendra le statut JIFF à la fin de la saison. Un atout supplémentaire pour le club rochelais, qui verrait en lui un joueur d'avenir.
✋ Le Stade Rochelais, qui a besoin de renforts chez les trois-quarts avec les probables départs de Teddy Thomas et Raymond Rhule, s'active en ce sens.
Ainsi, d'après mes informations, l'un des joueurs ciblés par les Maritimes serait Semi Lagivala (21 ans, ??, Mont-de-Marsan) pic.twitter.com/uJzY2wDpP5
— Tanguy – Rugby Prime (@tanguyscigala) October 1, 2024