Le Stade Rochelais va devoir se passer de l'un de ses piliers phares la saison prochaine. Georges-Henri Colombe, qui sera en fin de contrat avec le club à l'issue de la saison, a accepté une offre du Stade Toulousain pour les quatre prochaines saisons.
Selon les informations de L'Equipe, un accord aurait été trouvé cette semaine entre Georges-Henri Colombe et le Stade Toulousain autour d'un contrat de quatre ans. Le pilier international arrivait en fin de contrat avec le Stade Rochelais à l'issue de la saison en cours.
Aux dernières nouvelles, il semblait que Georges-Henri Colombe allait poursuivre son aventure au Stade Rochelais, aux côtés d'Uini Atonio pour, à terme, devenir son successeur. D'après les informations de L'Equipe, le Stade Toulousain, qui avait contacté le joueur, aurait même reçu, dans un premier temps, une réponse négative.
Les dirigeants toulousains seraient revenus peu après à la charge et auraient fait une nouvelle proposition au pilier, qui y aurait répondu cette semaine par l'affirmative.