Faisons le point sur quelques dossiers de prolongation du côté du Stade Rochelais. En ce qui concerne Thomas Ployet, Kane Douglas ainsi que Matthias Haddad.
Le FC Grenoble, actuel leader de Pro D2, a récemment confirmé que Thomas Ployet, prêté cette saison par le Stade Rochelais, continuera son prêt en Isère pour la saison 2025-2026.
Le deuxième ligne de 23 ans, qui a été élu joueur du mois de décembre par les supporters du FC Grenoble et joueur de la phase aller par les lecteurs du Dauphiné Libéré, aura ainsi l'opportunité de poursuivre sa progression au sein du club grenoblois.
Parmi les joueurs en fin de contrat, Kane Douglas, arrivé l’été dernier en provenance de l’Union Bordeaux-Bègles, va prolonger son aventure en Charente-Maritime pour une saison supplémentaire, selon Midi Olympique.
Concernant Matthias Haddad, les discussions avancent bien en vue d'une prolongation de contrat, selon les informations de Sud Ouest. Le joueur, apprécié pour ses performances et son engagement, devrait ainsi continuer à évoluer sous les couleurs du Stade Rochelais.