L'avenir d'Hugo Reus au Stade Rochelais serait incertain. Sous contrat jusqu'en juin 2026, le jeune ouvreur de 20 ans pourrait bien quitter le club plus tôt que prévu. Plusieurs clubs, dont Montpellier, ont montré de l'intérêt pour le joueur, mais c'est l'UBB qui serait le plus déterminé à le rapatrier.
Cette saison, Hugo Reus n'a joué que huit matchs, dont deux en tant que titulaire. Cette situation pourrait bien pousser le joueur à envisager un départ. Selon les informations du Midi Olympique, la porte qui était fermée s'est désormais ouverte, laissant entrevoir un possible transfert.
Parmi les clubs intéressés, c'est l'UBB qui semble avoir pris une longueur d'avance. Le club bordelais, où Hugo Reus a évolué avant de rejoindre le Stade Rochelais en 2022, aurait entrepris des discussions pour le rapatrier.
Un retour à du côté de l'Union Bordeaux-Bègles pourrait lui offrir plus de temps de jeu. Du moins, c'est certainement ce qui doit être mis en avant pour séduire le natif de Périgueux...
À lire également :