Si l'avenir de Tawera Kerr-Barlow était acté du côté du Stade Français à partir de la saison prochaine, une rumeur annonce qu'il pourrait en être autrement...
Activement à la recherche d'un demi de mêlée pour renforcer son effectif, le Stade Rochelais a déjà réussi à s'attacher les services de l'international français Nolann Le Garrec. Mais, en plus des solutions déjà présentes au club, le staff souhaiterait également disposer d'un joueur d’expérience pour assurer l'alternance tout au long de la saison et les nombreuses échéances.
Alors que Tawera Kerr-Barlow avait déjà paraphé un contrat avec le Stade Français depuis plusieurs mois, la situation prend désormais une tournure surprenante.
Selon les informations rapportées par L'Équipe, le natif de Melbourne aurait exprimé son souhait de continuer son parcours en Charente-Maritime.
Pour conserver le joueur arrivé au club en 2017, La Rochelle devra cependant trouver un terrain d'entente avec la formation parisienne. On parle évidemment d'une compensation financière...