Publié par Cyril
le 16 février 2025 à 09h26
Après la lourde défaite du Stade Rochelais contre Lyon (53-17) lors de la 16ème journée de Top 14, Reda Wardi a fait le bilan de la rencontre perdue par son équipe.
"Vu le score, je ne vais pas vous dire que c’était une après-midi facile pour nous. Après, on va se remettre au boulot et je pense qu’il n’y a que ça à faire. Il y a un constat global à faire. Après, là, c’est un peu trop tôt : quand tu es sur le terrain, c’est difficile de faire un constat direct après le match," a déclaré, à chaud, Reda Wardi après la déroute de son équipe face au LOU.
Le pilier du Stade Rochelais a expliqué qu'il allait falloir analyser ce qui n'avait pas fonctionné : "On va se poser, regarder le match, regarder ce qui n’allait pas. Comme toutes les semaines, on va essayer de gommer ça pour la semaine d’après. C’est sûr que c’est difficile de gagner un match quand tu perds toutes les collisions, que ce soit offensives, défensives, que tu perds des ballons."
Reda Wardi a enfin conclu ses propos en assurant que lui et ses coéquipiers devront se remettre rapidement au travail : "Il n’y a pas vraiment de grandes choses positives ce soir, mais bon, c’est comme ça. On va rester humble, on va se remettre au boulot. Et on va utiliser ces matchs où on en prend 50 pour revenir au travail."
À lire également :
Reda Wardi
Top 14