Avant d'affronter le Munster en Champions Cup, Grégory Alldritt a appelé à ne pas faire grands discours, mais plutôt tout donner sur le terrain.
"Ronan O’Gara, c'est quelqu'un qui nous a apporté beaucoup, qui fait tout pour cette équipe et pour ce club. Si on a un minimum de respect pour lui, il faut faire le job face au Munster ce week-end. Ou du moins, tout laisser sur la pelouse ce week-end et le résultat on verra," a ambitionné Grégory Alldritt en conférence de presse ce mercredi.
Après ses éloges sur Ronan O’Gara, le capitaine du Stade Rochelais a aussi rappelé l'importance pour son équipe de retrouver la victoire : "On n'efface pas le contexte. On sait où on est. Maintenant, de se dire qu'on change de compétition et que ça va marcher tout seul, c'est faux. Il va falloir faire encore plus d'efforts."
Grégory Alldritt a évoqué ensuite les exigences très élevées de la Champions Cup : "La Coupe d'Europe, c'est encore plus exigeant physiquement. Le message, c'est de se préparer, de passer la semaine pour être le meilleur samedi sur le terrain. C'est la meilleure façon d'aider l'équipe et le club."
Pour finir, le troisième ligne de La Rochelle a conclu en affichant un discours très direct sur la conduite à avoir pour lui et ses partenaires ce week-end : "D'être leader et de faire des discours dans la semaine, ça ne sert à rien. La meilleure façon d'aider l'équipe, c'est d'être le meilleur sur le terrain le samedi."
À lire également :