Publié par Olivier
le 18 février 2025 à 18h00
Membre du staff du Stade Rochelais, Sébastien Boboul, se montre confiant quant à la capacité de son équipe à relever les défis à venir. Malgré les doutes extérieurs, il reste optimiste et déterminé à prouver la valeur des Maritimes.
Sébastien Boboul, responsable de l'attaque du Stade Rochelais, ne se laisse pas abattre par les critiques. Il voit dans ces doutes une source de motivation supplémentaire pour son équipe : "Cela fait partie du jeu. Ça pique l'orgueil de tout le monde qu'on nous enterre rapidement cette saison. On est la bête blessée. On sait qu'on ne pratique pas le meilleur rugby, qu'on n'est pas les meilleurs mais la saison est encore longue…" confiait-il à Midi Olympique juste avant la défaite à Lyon.
L'ancien arrière ajoutait sur la détermination du côté de La Rochelle : "C'est vrai qu'on ne compte pas trop sur La Rochelle sur cette fin de saison et ça nous stimule plus qu'autre chose. On espère y être (en phases finales, NDLR), mais ce n’est pas en janvier qu'il faut être prêt."

Sébastien Boboul concluait avec optimisme pour la suite de la saison des Maritimes : "On va se préparer en conséquence, on va continuer à bosser sur ce qu'on fait, on va essayer de vider l'infirmerie aussi, parce qu'elle est bien remplie. Le meilleur va arriver sur cette fin de saison."
À lire également :