Le Stade Rochelais était bien représenté lors de la très belle victoire du XV de France en Irlande samedi. Voici les notes obtenues par Grégory Alldritt, Paul Boudehent, Uini Atonio et Oscar Jégou dans la presse.
Les deux joueurs du Stade Rochelais, Grégory Alldritt (qui "a rapidement rassuré son monde") et Paul Boudehent (auteur d'un "grand match", dont la "puissance n’a jamais arrêté de mettre la défense du XV du Trèfle sur le reculoir") ont, tous les deux, obtenu un joli 7,5/10 dans Midi Olympique, pour leur match face à l'Irlande.
Les notes de Midi Olympique
"À son avantage depuis le début du Six-Nations, le Rochelais a déployé énormément d’activité," écrit le quotidien régional Sud Ouest au sujet de Grégory Alldritt, noté 7/10. La même note que Paul Boudehent, dont la "mobilité offensive et défensive a été précieuse."
Les notes de Sud Ouest
Les notes d'Actu Rugby
Avec un 8/10 dans L'Equipe, Paul Boudehent a de quoi être fier. Le quotidien sportif a apprécié sa "présence presque animale sur chaque contact", qu'il soit "très précieux en touche aussi, et conclu : "moins de deux ans après ses débuts, il est devenu incontournable et dominant."
Les notes de L'Equipe
Les notes de Quinze Mondial
À lire également :