Le manager irlandais du Stade Rochelais, Ronan O'Gara, a surpris les journalistes par la brièveté de son intervention médiatique ce jeudi, tout en délivrant quelques informations cruciales concernant le groupe maritime avant la réception de Bayonne.
Le technicien du Stade Rochelais n'a pas fait dans la dentelle lors de sa rencontre avec les médias ce jeudi. Ronan O'Gara a clairement exprimé sa volonté de se concentrer pleinement sur la prochaine échéance : "Je vais être bref aujourd'hui, j'aimerais me concentrer sur le match. Je n'ai pas de message spécifique. J'ai déjà trop parlé avec vous, rendez-vous samedi. On a besoin de nos supporters, on a besoin de l'équipe. À samedi."
Malgré sa volonté d'être concis, le manager de La Rochelle a tout de même accepté de s'attarder quelques instants supplémentaires pour évoquer la situation médicale de son effectif.
Une bonne nouvelle pour les supporters Jaune et noir : Paul Boudehent, victime d'une blessure au sternum est opérationnel pour la réception de Bayonne.
En revanche, l'infirmerie du club maritime n'est toujours pas vide. Jonathan Danty reste indisponible, tout comme Ulupano Seuteni, touché à la jambe lors du match face au Munster.
À lire également :