Vainqueur de Vannes d'une courte tête (30-29), Matthias Haddad s'est félicité du nouveau succès obtenu par le Stade Rochelais.
"C’était important de ramener quatre points pour la suite de la saison, parce qu’on avait vraiment besoin de ça," a commenté Matthias Haddad après la victoire précieuse contre Vannes lors de la 23ème journée de Top 14.
Face aux journalistes, le natif de La Rochelle a repris sur l'importance de ce succès pour les Maritimes : "On avait besoin de revenir avec des points après ce déplacement, on savait que ça allait être très compliqué, voire plus compliqué qu’à Bordeaux. Cette série de trois victoires fait du bien, on a appris de nos erreurs, même si on n’arrivait pas à réenclencher sur des victoires."
Pour conclure, Matthias Haddad a rappelé la période difficile traversée dernièrement par son équipe : "On a vécu trois mois très compliqués, on a essayé de sortir la tête de l’eau et une fois que c’est arrivé, on ne veut plus re-goûter à ce qu’on a mangé. On est reconnaissants aussi du soutien du peuple rochelais, qui ne nous a jamais lâchés. On essaye de le rendre fier à chaque sortie."
À lire également :