Auteur d'un drop magistral en toute fin de partie face à Vannes (30-29), Antoine Hastoy a parlé de son geste décisif et de la victoire du Stade Rochelais en Bretagne.
"On était tous très fatigués. Vannes jouait sa vie en défense alors je l’ai tenté. Ce n’était pas passé contre le Leinster en Champions Cup, et cette fois c’est bon donc je suis content," a confié, très satisfait, Antoine Hastoy sur Canal+ après le succès contre Vannes.
Il s’agit du 1er drop de la carrière d’Antoine Hastoy sous le maillot rochelais et sûrement l’un des plus importants de sa carrière.
Ce soir La Rochelle est 6ème du Top 14. pic.twitter.com/dIL1lWT7E8
— Antoine Mazère (@MazereAntoine) May 10, 2025
Heureux, le joueur du Stade Rochelais a poursuivi sur la victoire des siens : "On a su se remettre en question. Il va encore falloir travailler, ce n’est pas fini. Il y a encore beaucoup à redire lors de cette rencontre mais le résultat est positif donc c’est l’essentiel."
Pour conclure, le demi d'ouverture a aussi évoqué les difficultés de son équipe après un bon début de match : "Peut-être un peu de relâchement. Avec des choses simples, ça fonctionnait bien en début de rencontre donc je pense qu’on s’est un peu enflammés. Quand les choses sont faites dans l’ordre, ça fonctionne pas mal. Il faut retenir le tableau d’affichage."
À lire également :