Après la victoire lors du Tournoi des Six Nations 2025, Grégory Alldritt, a partagé ses impressions sur la rencontre contre l'Écosse et a eu quelques belles paroles pour Antoine Dupont.
Grégory Alldritt a d'abord souligné l'importance de savourer de tels moments : "Ce n’est pas un moment banal. La mission est accomplie et on est tous très heureux. Tout au long de ce Tournoi, on a pris énormément de plaisir et c’est la base du sport et du rugby."
Le joueur du Stade Rochelais a ensuite reconnu la qualité de l'équipe d'Ecosse : "L’Écosse, c’est une équipe qui joue un bon rugby. Ces dernières années, on n’a jamais eu de victoire facile contre elle. La finalité, c’est-à-dire d’avoir gagné 35 à 16, est donc une très belle satisfaction pour tout le groupe."
Grégory Alldritt a conclu en rendant hommage à son coéquipier et ami, Antoine Dupont : "Je voulais absolument voir Antoine (Dupont) soulever ce trophée : il a une mentalité de champion, il donne tant à ce groupe… Même si je lui ai succédé ce soir contre l’Écosse, notre capitaine, le capitaine de cette équipe de France, c’est Antoine. C’était à lui de soulever cette coupe."