Pierre Bourgarit s'est exprimé avec dépit, après la défaite de La Rochelle en Champions Cup contre le Munster (24-25). Il tient à vite relever la tête pour la fin de saison.
"Je ressens beaucoup de déception, de frustration. On a fait pas mal d’erreurs, moi le premier. On meurt à un point. Je suis surtout déçu, et à chaud c’est compliqué. On n’est pas dans notre meilleur moment. Il y a quelques années, ces matchs on les gagnait d’un point, aujourd’hui on les perd," a argumenté Pierre Bourgarit au micro de BeIN Sports.
Face à cette cruelle élimination en Champions Cup, le talonneur du Stade Rochelais a cherché à positiver : "Le seul avantage, cela va nous laisser des week-ends de repos pour permettre de se régénérer et bosser pour jouer la fin du Top 14 à fond."
Partant de ce bilan, Pierre Bourgarit a clôturé ses propos en affichant sa détermination pour la fin du championnat : "Rien n’est mort en championnat. Les 4 premières places, ça semble compliqué. Mais il reste deux places, et on va aller en chercher une pour faire quelque chose de grand."
À lire également :