Stade Rochelais : Très déçu, Pierre Bourgarit veut vite se relever

Cyril Publié par Cyril le 07 avril 2025 à 08h32
Stade Rochelais : Très déçu, Pierre Bourgarit veut vite se relever
Icon Sport

Pierre Bourgarit s'est exprimé avec dépit, après la défaite de La Rochelle en Champions Cup contre le Munster (24-25). Il tient à vite relever la tête pour la fin de saison.

"On a fait pas mal d’erreurs, moi le premier"

"Je ressens beaucoup de déception, de frustration. On a fait pas mal d’erreurs, moi le premier. On meurt à un point. Je suis surtout déçu, et à chaud c’est compliqué. On n’est pas dans notre meilleur moment. Il y a quelques années, ces matchs on les gagnait d’un point, aujourd’hui on les perd," a argumenté Pierre Bourgarit au micro de BeIN Sports.

"Bosser pour jouer la fin du Top 14 à fond"

Face à cette cruelle élimination en Champions Cup, le talonneur du Stade Rochelais a cherché à positiver : "Le seul avantage, cela va nous laisser des week-ends de repos pour permettre de se régénérer et bosser pour jouer la fin du Top 14 à fond."

La Rochelle : Pierre Bourgarit, sa sincère analyse de la défaite face au Munster

"On va aller en chercher une"

Partant de ce bilan, Pierre Bourgarit a clôturé ses propos en affichant sa détermination pour la fin du championnat : "Rien n’est mort en championnat. Les 4 premières places, ça semble compliqué. Mais il reste deux places, et on va aller en chercher une pour faire quelque chose de grand."

À lire également :

Propos rapportés par Actu Rugby

Cyril
Publié le 07 avril 2025 à 08h32 par Cyril
Amoureux du rugby depuis mon plus jeune âge, c'est avec une ferveur indéfectible que je soutiens le Stade Rochelais, partageant les joies et les peines de cette équipe qui incarne l'esprit combatif et la fierté de notre ville !