A l'approche du match contre l'Écosse, Grégory Alldritt, s'est exprimé face à la presse. Entre excitation et détermination, le capitaine du XV de France a partagé ses impressions sur la rencontre à venir et le parcours de son équipe dans le Tournoi des 6 Nations.
Grégory Alldritt a d'abord exprimé l'enthousiasme qui règne au sein du XV de France : "Il y a beaucoup d’excitation. Nous sommes tous concernés, motivés et nous avons tous hâte d’être samedi soir."
Le joueur du Stade Rochelais a ensuite insisté sur l'importance de prendre du plaisir sur le terrain, un élément clé de leur réussite jusqu'à présent : "Nous avons prouvé qu’on prenait beaucoup de plaisir sur le terrain, avant de parler des victoires. On s’est vraiment régalé sur le terrain. Ça a été le mot d’ordre de la semaine. N’oublions pas tout de même tout le sale boulot que nous avons fait, c’est tout de même grâce à ça que l’on gagne."
Le capitaine a poursuivi en évoquant le Tournoi des Six Nations 2025 de la France : "Nous avons progressé petit à petit, notamment par rapport aux années précédentes. Nous avons les cartes en mains pour le gagner, ce qui n’avait pas été le cas sur les derniers Tournoi."
Grégory Alldritt a conclu avec un petit mystère qui, on l'espère, sera dévoilé en fin de soirée : "J’ai un rêve en tête, j’espère qu’il se réalisera samedi."
À lire également :